.

Création et développement d’une Landing Page Interactive (LPI) pour générer des essais en concession de la Smart Electric Drive.
130 essais concrétisés en 15 jours de campagne sur l’Ile de France.

design Smart
design Smart
.

Proposition de création d’un forum intéractif et collaboratif pour gérer, animer et modérer la communauté de fans du PSG dans un univers qualitatif pour remplacer le forum "old design".

design PSG
.

Proposition de création d’un portail dynamique, intéractif et collaboratif dédié à l’univers de la beauté de la marque NYX. L’objectif étant que les Youtubeuses s’approprient le portail comme Média pour leurs contenus textes, images et vidéos.

design Nyx
.

Création et développement d’un jeu concours sur une plateforme dédiée pendant l’événement "Paris Football Week".
Le but du jeu : constituer des équipes de 5 joueurs de Foot 5 et participer aux tournois. Chaque équipe a une page dédiée qui est likée par ses supporters. L’équipe qui a le plus de likes remporte une Kia.
47 équipes ont été constituées pour plus de 350 parties jouées et 5 240 likes pour la première équipe.

design Kia
.

Création d’un quizz en interne du Crédit Agricole, sous forme de quiz et de e-Learning, les cadres du Crédit Agricole se forment tout en s’amusant et en gagnant des cadeaux.
L’application est actuellement utilisée pas 1 200 cadres du Crédit Agricole.

design FNCA
design FNCA
design FNCA
.

Création et développement de la stratégie digitale, du portail e-commerce et du social brand de la maque Camps United.

design CAMPS UNITED
.

Création de la stratégie de communication digitale interne et externe du Conseil National des Achats (13 500 Adhérents).
Communication externe : développement d’un portail dynamique et intéractif avec de nombreuses fonctionnalités de gestion des adhésions et de services aux adhérents.
Communication interne : développement d’un ERP, plateforme d’exploitation et de gestion de l’association interfacée avec le portail des adhérents.

design Conseil National des Achats
.

Création et développement d’une Landing Page Interactive (LPI) afin de promouvoir les services de "La bonne école".
A partir des données fournies par l’open data, le but était d’enrichir ces données en collectant des informations fournies par le grand public sur plusieurs critères d’appréciation afin de noter les écoles, colléges et lycées et d’enrichir la Base de Données publique.

design La Bonne Ecole
.

Proposition de création d’un écosystème de 120 portails dynamiques et interactifs pour les radios du G.I.E Les indés (premier groupement de radios en France).
Notre CMS BeeHiv’ (outil de création et de gestion de contenu) s’adaptant parfaitement à cette demande gràce à sa facilité d’utilisation pour les animateurs et l’intégration de players radio.

design Les Indés Radios
.

Création et développement d’une Landing Page Interactive (LPI) afin de promouvoir les services de "Linxo".
Linxo est une application qui propose de regrouper tous ses comptes en banque avec un seul code. Le jeu était une forme de "memory" pour rappeler à l’utilisateur à quel point il est difficile de retenir plusieurs codes .. d’où l’intérêt pour Linxo. Plus de 3 800 téléchargements en 15 jours de campagne

design Linxo
.

Création de l’identité visuelle, logo, charte graphique, déclinaisons sur tous les supports de la marque LORD SM de la styliste Solenne MENGER.
Création et développement du site e-commerce intéractif et dynamique, aide à la création de contenu, optimisation du S.E.O (référencement naturel).
Solenne MENGER est notamment la styliste de Florent Pagny sur l’émission "The Voice", mais aussi de nombreux artistes comme Johnny Depp, ...

design Lord SM
.

Création d’une campagne de communication 360° pour la promotion et le lancement du film Eyjafjallajokull avec Danny Boon et Valérie Bonneton.
Création d’un site de présentation du film, création de la page Facebook, création d’un Quizz interactif avec vidéos, photos et textes, développement d’une application mobile avec des jeux, création d’une chaîne youtube ...
En 1 mois de campagne :
- 13 950 chargements de l’application mobile
- 85 830 Visiteurs Uniques sur le site
- 2 800 inscrits au quizz pour 27 480 quiz joués
- 236 440 Vues générées sur la Bande annonce diffusée sur YouTube
- 24 672 likes le jour de la sortie du film en salles.

design Mars Distribution
.

Création d’un portail collaboratif pour le groupe international Allcot, spécialiste de la compensation Carbonne auprès des multinationales.
Création de contenus vidéo viral et aide à la rédaction d’articles.
Création des pages réseaux sociaux et constitution d’une communauté.

design Allcot Group
.

Création de l’identité visuelle pour le groupe careforall, creditforal, logo, charte graphique, éléments de communication graphiques.
Création d’un portail intéractif intégrant des fonctionnalités de questionnaires dynamiques et de webservices bancaires.
Création de la stratégie digitale pour optimiser le référencement sur un secteur concurrentiel.

design CareForAll
.

Création de l’identité visuelle du groupe, logo, charte graphique, enseignes, communication visuelle à l’intérieur des centres, …
Création d’un portail dynamique, intéractif et collaboratif pour le groupe avec des sites satellites pour chaque centre. Gestion du contenu avec production d’articles spécialisés et optimisation du S.E.O (référencement naturel).
Aprés 12 mois de collaboration, le digital génére environ 700 demandes de RDV par mois !

design Dentylis
.

Création d’un portail collaboratif et dynamique pour présenter les valeurs et les actions de l’association. Le portail intègre des vidéos et du contenu texte et photo. Optimisation du référencement naturel.
L’audience a été multipliée par 2 en 8 mois.

design Info Endométriose
.

Création de l’identité visuelle, logo, charte graphique. Création de la stratégie digitale avec la création det le développement d’un portail dynamique, intéractif et collaboratif ouvert au grand public et aux professionnels.

design J'aime mon immeuble
.

Création d’un site internet pour la candidature de Manon Laporte aux élections législatives de 2017.
Établissement et mise en place d’une stratégie digitale, conseil éditorial avec les équipes de communication de campagne de Manon Laporte.

design Manon Laporte
.

Création d’un portail vidéo www.entreprendretv.fr
Création et mise en œuvre d’une émission de tv dédiée aux entrepreneurs, "Les Pépites Entreprendre" qui sélectionne des jeunes entreprises en croissance.
Le concept de l’émission, le tournage, le montage, la réalisation sont assurés par les équipes de LAFONT DIGITAL.

.

Refonte complète du site média Paris New York TV, création d’une nouvelle charte graphique et du logo, développement et intégration web.
Création de contenu texte et vidéos pour alimenter le site.

design Paris New York TV
.

Création de contenu pour le média Paris New York TV dans le cadre d’un partenariat avec XL Airways.
Déplacement de notre équipe de réalisation vidéo à New York, prises de vue, interviews et montage nécessaire à la réalisation de 4 vidéos promotionnelle pour XL Airways.
Organisation d’un jeu concours XL Airways sur Facebook et intégration d’un « bloc » dédié à XL Airways sur le site Paris New York TV.

design XL Airways
.

Développement de la plateforme de consultation nationale Les Amoureux de la France initiée par des politiques.

design Les Amoureux de la France
.

Développement du site e-commerce d’Africafé.

design Africafé
.

Développement du site de dons pour une association de lutte contre le cancer, développement et animation d’une communauté Facebook.

design Safe Tests for Life
.

Développement du site vitrine de La Fête du Court Métrage pour les éditions 2016 et 2018. Développement d’une application permettant à des cinémas, écoles, etc ... de créer et gérer leurs programmes de projections.

design La Fête du court métrage
.

Développement du média Hello Demain via notre C.M.S. BeeHiv’ et création d’une communauté Facebook autour de ce média.

design Hello Demain
.

Développement de l’application mobile dédiée à Kev Adams pour Android et iOS.

design Kev Adams
design Kev Adams
design Kev Adams
.

Application Facebook pour un jeu concours organisé à l’occasion de la coupe du monde 2014 par The Kase.

design The Kase